Le samedi 21 janvier 2023

Lettre aux GZ

Membres de Génération Z du Loiret,

 

Depuis début janvier, j’ai l’honneur d’être votre nouveau référent GZ dans le Loiret. La plupart d’entre vous me connaissent, j’ai eu le privilège de militer avec vous lors de la présidentielle. Et c’est pour cela qu’il me tient à cœur de vous souhaiter à tous une très bonne année 2023. Que chaque projet personnel se concrétise dans le bonheur et la santé. De la réussite pour chacun d’entre vous. De la réussite, c’est ce que nous voulons aussi pour la France dans cette année qui commence. Or, nous en sommes tous convaincus, la réussite de la France est liée à la réussite de nos idées et de leurs applications. Il faut donc continuer à les défendre sur le terrain, pour qu’elles se diffusent au plus grand nombre.

Comme écrit plus haut, j’ai eu le plaisir de militer avec vous lors de cette présidentielle. Des collages et du boîtage chaque semaine. Des centaines d’affiches, des milliers de tracts par lesquels sont passés nos idées et nos convictions. C’était alors un engouement et une ferveur sans égal qui nous poussaient à faire d’Éric Zemmour, notre président de parti, le président de la République de tous les français. Cet espoir, il est toujours bien présent. Reconquête! est toujours le premier parti de France avec plus de 100 000 membres à jour de cotisation, et GZ est toujours le plus grand mouvement politique jeune de France.

Cette puissance, il faut continuer à l’employer. Le combat continue. Des législatives partielles se déroulent en ce moment même dans le Pas-de-Calais, dans la Marne et en Charente. Et Reconquête!, toujours sur la brèche, y participe. Si demain, une dissolution de l’Assemble Nationale devait avoir lieu, il est évident que nous retournerions tracter, coller, boiter dans l’intérêt de notre beau pays. Pour cela, il est nécessaire de se remettre en ordre. Les batailles politiques qui s’annoncent doivent nous permettre de montrer aux Français que les intérêts que nous défendons sont les leurs. Avoir raison trop tôt ne doit pas nous condamner à agir trop tard.

Dans cette optique, je veux contacter chacun d’entre vous personnellement, pour vous connaître, et utiliser vos forces vives pour militer. Pour gagner ces batailles prochaines, il nous faut occuper le terrain. Et ce travail qui nous attend ne peut être que mieux réalisé si nous nous connaissons et que nous partageons ensemble cet amour profond de la France qui nous anime et qui nous a poussé à nous investir. Des actions nous attendent, ne nous contentons pas d’être portés par la vague, agissons !

Vive le Loiret, et surtout, vive la France !

 

Gabriel Rossignol

Responsable GénérationZ


Votre Fédération du Loiret