Le lundi 18 mars 2024

LA FRANCE CONTRAINTE AU SILENCE : LA DOXA, TOUTE LA DOXA, RIEN QUE LA DOXA !

A l'heure où le Président Macron n'est plus respecté par aucun grand pays ( USA, Russie, Chine, Proche et Moyen-Orient, continent africain, sud-américain...), ni même par ceux de l'UE, dégradant de facto l'image de la France dans le monde, et n'a, en Zelenski, plus qu'un seul camarade de jeu....dangereux pour servir ses propres intérêts, il est fondamental de revenir sur ce que celui-ci a mis en place tout au long de ses mandatures : la privation de nos libertés par consentement, par manichéisme et par censure/autocensure.

Le tout cimenté par la peur : peur de la maladie, de la mort, des menaces, de l'opprobre, de la justice rouge et de la guerre.

Cette manoeuvre insidieuse et implacable, lui permettant, pense-t-il, de maintenir le couvercle sur la cocotte tout en culpabilisant les Français de gré ou de force pour leur faire admettre un changement culturel et sociétal et ainsi annihiler toute attache à notre roman national devenu, à ses yeux, poussièreux, périmé et rétrograde.

 

Consentement ? Emprise ? Consentement sous emprise ?...

Par consentement d'abord, avec cette folie d'avoir accepté d'abandonner pendant la crise du Covid, notre liberté de circulation. Liberté garantie par la Déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen de 1789. Emmanuel Macron a découvert dans cette soumission, la toute puissance engendrée par la peur. Le peuple, sans la moindre ruade de désaccord, sans autre forme de procès envers " le sauveur ", s'est couché, docilement devant la volonté du grand sachem. A tel point, souvenez-vous que même les trafiquants de drogues avaient cessé leur activité. S'auto-autoriser une sortie de chez soi, y compris pour promener son chien ou acheter son pain, quand on y pense, relève d'un véritable coup de force ! Accepter un pass sanitaire pour prendre le train, aller au restaurant ou même à l'hôpital, confine à l'automutilation et risque, malheureusement, de faire jurisprudence... 

Monsieur Macron a, par la suite, façonné de manière méthodique, une toile qui allait phagocyter une à une les miettes de nos libertés, dont les plus précieuses, comme celle de la liberté d'expression allant même jusqu'à abolir la liberté de penser.

La " Bien-Pensance" était née.

En parallèle de ces arcanes, il laisse filer une immigration galopante qui ne devait servir, une fois de plus, que ses intérêts. J'en veux pour preuve, rappelez-vous, son meeting à Marseille en 2017 au cours duquel il invitait toute l'Afrique à submerger la France. Il en rêvait, il l'a fait. Le Covid lui a fait fermer, un temps, les frontières mais lui a ouvert les portes du paradis jubilatoire de l'hubris : " VIVE MOI ! "

La Bien-Pensance put ainsi, à loisir, asseoir une doxa progressiste bien huilée : le Français n'a d'autre choix que d'être immigrationniste et islamophile, wokiste et lgbtphile, européiste et mondialiste, écologiste et surtout, macroniste !  Ne rien contester, ne rien mettre en doute, tout acquiescer.

La Doxa, toute la Doxa, rien que la Doxa !

Manichéisme

Cette politique assumée et imposée, pour être prolifique, se doit d'être manichéenne. Tout est blanc ou noir, pas de nuance. Toute tentative de rébellion est sévèrement réprimée. Un pas en dehors du sentier bien tracé et le couperet tombe :

- si vous êtes contre Zelenski parce qu'à la tête d'un Etat corrompu, contre l'implication de notre pays dans la guerre en Ukraine parce que celle-ci n'est pas dans l'Union ni dans l'Otan et que la France déjà exangue n'a pas les moyens de financer cette guerre, contre la défiscalisation du blé, des volailles, du sucre... ukrainiens qui assassine nos agriculteurs, automatiquement, vous êtes pro-Poutine ;

- si vous êtes contre un certain vaccin, parce que vous aviez la liberté et le droit de vous interroger, vous êtes antivax ;

- si vous êtes contre VanderLeyen qui s'arroge de plus en plus de pouvoirs en matière de santé, de politique étrangère, de diplomatie et peut-être, bientôt de défense, vous êtes anti-européens (1) ;

- si vous voulez défendre les frontières de la France et les Français avant les autres, assurer leur sécurité, garantir leur indépendance alimentaire et énergétique, vous êtes d'affreux fascistes protectionnistes !

- si vous êtes contre le Hamas terroriste qui assassine les Israëliens et affame sa population, vous êtes de toute évidence, anti-Palestiniens et par extension, anti-musulmans ;

- si vous êtes en désaccord avec le GIEC, nonobstant votre lutte contre les pollueurs mais estimant que, peut-être le réchauffement climatique est inhérent à un cycle de la planète, vous êtes forcément climatoseptiques ;

- si vous voulez défendre les racines chrétiennes de la France qui ont fait son histoire depuis 2.000 ans, si vous êtes contre la banalisation et l'exposition chariatique des fêtes musulmanes comme le ramadan et l'Aid el Fitr dans l'espace public, commercial et audiovisuel, contre le hallal, pourvoyeur de fonds, et son abattage rituel -d'ailleurs interdit par l'UE mais pour lequel Monsieur Jospin avait fait une exception en parfaite opposition avec le changement de statut des animaux- ou encore contre le voile de soumission qui fleurit dans nos rues ou si vous dénoncez la propagande islamogauchiste dans nos écoles et grandes écoles, vous êtes de sales mécréants islamophobes ;

- si vous voulez protéger vos enfants de la propagande lgbt et woke afin qu'ils puissent se construire dans le monde binaire que la nature nous impose, vous êtes irrémédiablement d'épouvantables réactionnaires ;

- si vous défendez les femmes françaises violées par des étrangers, si vous vous insurgez contre les tortures et viols faits aux femmes le 7 octobre en Israël ou si vous soutenez les femmes afghanes et iraniennes qui risquent leur vie pour enlever leur voile de soumission, en ce cas, vous n'êtes certainement pas féministes ! A priori toutes les femmes ne se valent pas...;

- si vous dénoncez les crimes de racisme anti-blancs que subissent de plus en plus nos enfants, alors là, vous êtes carrément sous psychotropes ;

- et enfin, si vous plébicitez Teddy Riner en porte drapeau mais que vous ne voulez pas qu'AYA NAKAMURA représente la France aux JO de Paris, parce qu'elle est vulgaire et que les paroles de ses chansons relèvent du porno , vous êtes, sans aucun doute, d'horribles racistes !

La liste est malheureusement loin d'être exhaustive.

Censure/ Autocensure

Aujourd'hui il faut se laisser envahir, piller, violer, tuer, détruire, manipuler sans dire un seul mot sinon vous finissez dans les profondeurs de la fange rétrograde, vous êtes un rebut de la société progressiste, seule gardienne du monopole de la vérité !

Toute autre pensée, parole, sentiment ou analyse sont purement et simplement interdits.

Les lois iniques commencent à pleuvoir : interdiction de remettre en cause un traitement curatif ou préventif (Loi sur les dérives sectaires), possibilité d'être condamné pour propos racistes, "lgbtphobes" ou discriminants dans la sphère privée (Loi sur la répression d'injures non publiques).

A chaque fois, comme pour la réforme de l'instruction à la maison, ces nouvelles lois prennent un faux prétexte ( dérives sectaires, propos antisémites, lutte contre les salafistes ), pour, finalement, faire passer toujours plus de privation de nos droits.

L'ARCOM (Autorité de Régulation de la Communication audiovisuelle et numérique) avec l'appui de RSF (Reporters Sans Frontière) fait du zèle pour sanctionner les seules chaines d'info et radios dont les invités et éditorialistes pourraient donner à nourrir une réflexion.

Jusqu'au Parlement qui se mèle de vérifier, lors de véritables procès de Moscou, les dires de quelques-uns sur un seul groupe audiovisuel, allant jusqu'à auditionner un capitaine d'industries devant ce tout petit petit monsieur qu'est Louis Boyard, qui, bien qu'élu, ne représente que lui-même et encore. Véritable honte pour la représentation nationale !

Sans oublier les institutions comme le Conseil Constitutionnel, la Cour des Comptes et le Conseil d'Etat à la botte du pouvoir et pour cause, qui, soit, suspendent la production d'éléments, soit, tranchent dans le vif de lois qui pourraient servir la France et les Français.

Toute cette censure étatique engendrant la peur, oblige les penseurs libres à l'autocensure. Les journalistes incriminés n'osent plus s'exprimer librement, ils se corrigent, se confondent en excuses, surveillent la pluralité des plateaux comme le lait sur le feu. Le but est atteint !

Par l'augmentation de l'immigration africaine musulmane, les professeurs s'appliquaient déjà ce baillon par peur de subir ce que les chances pour la France appellent avec cynisme, une "Samuel Paty".

L'Inquisition élyséenne impose à tous, politiques, journalistes, médecins, chercheurs, entrepreneurs, étudiants ou simples quidams l'obligation de ne porter dans la sphère publique ET privée que le seul discours validé et approuvé par ses services que sont les élites technocratiques, bras armé de la Doxa.

Un pas de travers et les foudres du magistère macroniste, vous terrasseront !

 

Aujourd'hui, le peuple n'est plus souverain ni en France, ni en Europe ! 

Nous sommes passés de la "Res Publica" à la "Res Imposita", absolue, arbitraire et tyrannique. (2)

Les français n'ont plus qu'un seul droit, celui de se taire !

Se taire et subir ! Subir les attaques ouvertes de l'obscurantisme islamique qui multiplie les offensives envahissant notre espace public, politique, commercial, industriel et scolaire. Subir l'insécurité, la peur que nos enfants, nos femmes, nos maris, nos anciens ne se fassent lyncher pour un regard, violer parce que femme ou poignarder parce que simplement français, blanc, chrétien ou juif. Subir pour éviter l'opprobre médiatique, informatique ou judiciaire que les chiens de garde du pouvoir ne manqueraient pas de faire pleuvoir sur eux.

Se taire et payer ! Payer pour les erreurs "du chef", pour ses délires va-t-en-guerre, pour sa débauche d'immigration islamique (aides sociales, services administratifs saturés, insécurité qui impacte hopitaux, police et justice...), pour sa soumission à l'Europe et à l'Allemagne (destruction de notre agriculture, gabegie energétique )...(3)

La Res Imposita dans tous les sens du terme !

Le chef de l'Etat a ruiné la France et, par ses déclarations délirantes sur l'Ukraine bien qu'il n'ait pas les moyens de ses prétentions, terrorise sa population qui, dans un réflexe pavlovien, espère-t-il, se rangera, une fois de plus, derrière lui.

Cependant, Monsieur Macron, petit caporal revanchard, méfiez-vous de vous-même. La césarité dont vous semblez épris, risque de vous conduire à l'abîme.

Le syndrôme de Stockholm a ses limites.

Si encore quelques grenouilles macronistes se complaisent dans ce bain tiède de parodie de démocratie, les Français, eux, "n'ont pas dit leur dernier mot" et ne se tairont pas ! Ils n'ont pas peur de la doxa brandie comme l'étendard du conformisme. Ils se batteront pour l'avenir de leurs enfants, pour faire entendre leur voix dissonante et continueront contre vents et marées de porter haut et fort la liberté de La France Fière, notre France, cette France piétinée, moquée, dévoyée, opprimée, mais cette France belle et rebelle et surtout éternelle ! 

 

VIVE LA FRANCE ! VIVE NOUS !

 

(1): Jean-Claude Junker, ancien Président de la Comission Européenne dans "Le Figaro" du 28/01/2015 : "Il n'y a pas de choix démocratique possible contre les traités européens".

(2): BHL Bernard Henri Levy dans" Le Temps" du 23/06/2019 : " Arrêtons de sacraliser le peuple. En Europe, le peuple ne doit pas être le seul souverain".

(3): Alain Minc, qui a façonné Emmanuel Macron, dans "Le Point" du 11/01/2019 :" Croire que le souverainisme économique existe c'est le degré zéro de la pensée".


Isabelle LAMARQUE Déléguée Départementale du Loiret