Le mercredi 23 octobre 2024

L'ENSEIGNEMENT FRANCAIS VIT SES DERNIERES HEURES - PROTEGEONS NOS ENFANTS ! Partie III

- Le Wokisme et la Propagande LGBT

Le public subit le plus fort endoctrinement woke et propagande lgbt. La circulaire Blanquer favorisant le transhumanisme des mineurs sous couvert d'une "école inclusive" en est un des meilleurs exemples. Des professeurs des écoles ou des infirmières, n'ayant aucune formation dans ce domaine, doivent prendre en compte le questionnement de genre des enfants dès le plus jeune âge, quitte à les influencer et les diriger dans une voie qui n'est pas la leur !! 

Ils mettent nos enfants en danger, outrepassant leurs droits et leur rôle à leur égard ! Allant même jusqu'à leur inculquer qu'un homme peut être enceint !

Les minorités actives, sous prétexte "d'inclusion", chassent la majorité de ses prébendes.

On assiste depuis quelques années, au remplacement des "pères" et "mères" sur les documents administratifs ou autre carnet de liaison sans oublier les fêtes des pères et mères qui ont également disparu au profit de la "fête des gens qui s'aiment" !!! Hallucinant !

Un enfant qui a un papa et une maman n'est plus en droit de le revendiquer au risque de passer pour un "affreux pas beau" qui rejette la différence ! 

Là où il paraîtrait normal que les situations exceptionnelles modifient les dénominations générales, on impose au plus grand nombre de subir ces exceptions.  Eh bien je refuse !! Ne vous en déplaise, messieurs Macron, Blanquer ou Pap'N Diaye ou encore Madame Vallaud Belkcacem initiatrice de la théorie du genre, JE NE M'APPELLE PAS "PARENT 1" !!! Et chaque fois que j'y serai confrontée, je rayerai cette affreuse mention !!

Fort heureusement, le Privé ne semble pas encore atteint à ce point même si nos Parents Vigilants commencent à voir fleurir quelques affiches aux couleurs LGBT aux murs des couloirs de certains établissements.

Cependant, le passage désastreux de Monsieur Pap'N Diaye à l'Education Nationale a affecté aussi bien le public que le privé. On se souvient que ce substitut de ministre a placé l'éducation sexuelle de nos enfants au firmament de son action; bien au-dessus de l'importance de leur niveau scolaire qui lui paraissait de piètre intérêt au regard de cette urgence absolue qui allait tout changer !

Mes enfants, en classe de 6ème d'un grand collège privé loirétain, ont ainsi pu apprendre que "plus leur pénis était grand, plus il donnait de plaisir aux filles" !! Eh oui, nous en sommes là ! Pathétique et gravissime ! Allons-nous laisser libre court à cette perversion du plus haut de l'Etat qui s'abat sur nos petits sans défense ? Allons-nous les laisser leur voler leur enfance, leurs rêves pour les projeter dans la fange de ces hystéro-détraqués sexuels ???!! Non, bien sûr !! La vigilance des parents doit être de tous les instants pour empêcher leur sombre dessein !

N'oublions pas que "l'éducation à la sexualité en milieu scolaire" est une obligation légale depuis la loi Aubry (gouvernement Jospin) du 4 juillet 2001.

Ainsi, les EVARS (éducation à la vie affective relationnelle et sexuelle), qui soutiennent et favorisent " la reconnaissance des orientations sexuelles et des minorités de genre" et qui ont pour objectif de "promouvoir la santé sexuelle comme étant un état de bien-être physique, émotionnel, mental et social" , sont nés en 2018, sous la férule de mmes Buzyn et Chiappa non pas, par une réforme mais plutôt par une grave dérive wokiste des, anciennement, EICCF (établissements d'information, de consultation ou de conseil familial), entièrement financés par les départements, inoculés au sein de nombreuses associations, associations eux-mêmes et portés aux nues par le CESE (Conseil Economique, Social et Environnemental) qui en tire des rapports tronqués, iniques voulant imposer à tout crin l'hypersexualisation de nos enfants au sein de l'école, dès le plus jeune âge !!

Cette ingérence de l'idéologie au sein de l'école est juste insupportable ! La dissociation affective qui atteint jusqu'au sommet de l'Etat explique pourquoi tant de "lectures de contes" par des "drags queen non binaires" sont autorisées auprès de nos enfants !!

Enfin, l'idéologie frappe également l'école par l'intervention d'associations immigrationnistes comme SOS Méditerranée. Cette association qui, par ses sauvetages, favorise le trafic des passeurs, vit des subventions qui lui sont versées, entre autres, par les mairies et autres collectivités islamo-écolo-bobo-gaucho. Sachez que l'Education Nationale a agréé cette association en qualité " d'association éducative complémentaire de l'enseignement public", de 2018 à 2023 !!- on croit rêver !-  lui permettant ainsi d'intervenir au sein des écoles et d'instiller leur propagande dans le cerveau de nos enfants !

Parents Vigilants et Reconquête! des bouches du Rhône ont d'ailleurs réussi à faire interdire une de leurs interventions dans une classe de CE2 en octobre dernier. De même, Reconquête! Corse était à la manoeuvre pour dénoncer et empêcher l'installation d'une antenne dans le département.

 

Les Solutions :

- Interdire l'agrément du Ministère de l'Education Nationale à toute association idéologique (la Cimade, Estim', Planning Familial, SOS Homophobie et Transphobie, la Ligue des Droits de l'Homme, SOS Racisme, pour ne donner que quelques exemples), agrément qui leur donne le pouvoir d'intervenir au sein des écoles; associations auxquelles, il faudra d'ailleurs, supprimer les subventions. Concernant le Planning Familial, entièrement financé par l'Etat, il faut en retirer toute l'idéologie pour qu'il revienne à son rôle d'écoute et de conseils encadrés, d'origine.

- Interdire l'écriture inclusive dans toute l'administration publique. Cette aberration qui massacre notre langue magnifique est comme une eau putride qui s'insinue, pénètre et s'introduit à dessein dans tous les pores de nos institutions afin de tenter de les soumettre à la doxa wokiste débilitante. De même, expurger de tout document administratif quelqu'il soit, les mentions de Parent 1 et Parent 2 qui découlent directement de cette idéologie.

- Supprimer le CESE, comité qui ne sert qu'à recaser "les copains" du pouvoir qui occupent le peu de temps qu'ils y passent à établir des rapports idéologiques préconisant, notamment en ce qui concerne notre sujet, l'hypersexualisation des enfants sans aucune justification scientifique.

- Il faut également que le Ministère de l'Education National, afin d'éviter la dérive wokiste de certains professeurs, établisse une plateforme de réclamations qui permette aux parents de faire remonter des livres à contenu pornographique qui seraient présentés à des enfants.

 

- Conclusion

Ainsi, comme pour tout le reste, nous sommes coincés entre Sodome & Gomorrhe et Soliman le Magnifique ... D'un côté la décadence et de l'autre, l'islam !

D'un côté, ils manipulent, influencent, calibrent et façonnent nos enfants à leur guise au lieu de simplement leur apporter le savoir et l'esprit critique au sein d'un sanctuaire inviolable.

"D'un esprit sain dans un corps sain", (mens sana in corpore sano), nous sommes passés à un esprit déconstruit dans un corps transformé !!

Et de l'autre, François Hollande et Emmanuel Macron nous ont placés dans une spirale infernale : l'immigration musulmane incontrôlée provoque l'islamisation de nos écoles qui engendre l'assèchement des vocations des enseignants qui se voient remplacés par des professeurs musulmans..... la boucle est bouclée !

Si nous voulons protéger nos enfants, il y a urgence à intervenir, à remettre le savoir au centre de l'école. Il faut la financer avec discernement et bon sens, réhausser le niveau d'enseignement, la dépolitiser et en chasser définitivement l'idéologie mortifère islamique ainsi que cette infâme propagande de la déconstruction !

"L'éducation c'est la famille qui la donne, l'instruction c'est l'Etat qui la doit" disait encore Victor Hugo : on ne doit donc plus admettre d'élèves non éduqués ni de professeurs non instruits !

 


Isabelle LAMARQUE Déléguée Départementale du Loiret - Responsable Parents Vigilants Loiret : Joëlle THOMAS