PRISE DE PAROLE - DEJEUNER GUINGUETTE AVEC JEAN MESSIHA
Chers adhérents et sympathisants,
Je suis ravie de vous accueillir aujourd'hui et vous remercie de vous être déplacés pour partager cette journée avec Jean Messiha.
Mais je voulais également et surtout vous remercier pour votre fidélité à Reconquête! Aprés les turpitudes passées, vous avez su renouveler votre confiance à ce parti qui a, seul, le courage de la vérité.
Un auteur, dont je vous laisserai chercher le nom, disait : " mieux vaut être pendu par fidélité que récompensé pour trahison".
Je vous rassure, nous n'avons pas installé de potence !
D'aucuns critiquent Eric Zemmour le trouvant trop "clivant" ou trop "radical". Mais nous sommes radicaux, je suis radicale et fière de l'être.
Au sens littéral du terme, en tant qu'adjectif, " radical" signifie, "qui tient à l'essence, au principe d'une chose ou d'un être. Qui vise à agir sur la cause profonde de ce que l'on veut modifier".
Utilisé dans son sens nominal, " radical" est la forme particulière prise par la racine d'un mot; et en chimie, c'est un groupement d'atomes qui conserve son identité au cours de changements chimiques.
Etre radical reflète donc notre enracinement à notre histoire, notre pays, notre culture et nos moeurs et cela, contre vents et marées !
Dans la continuité du très bel hommage de Jean pour les 85 ans de l'appel du 18 juin, ne cachez pas vos convictions et portez les critiques comme un manteau de roi ! En 40, les Français, dans leur majorité, avaient accepté l'occupation allemande; les résistants n'étaient qu'une poignée. Cependant, ils n'ont rien lâché et on connait la suite.
Alors oui, quand, aujourd'hui, brandir ou ne serait-ce que posséder un drapeau français, fait de vous, aux yeux des collabos, un facho, soyez-en fiers !
Votre fidélité à Reconquête, prouve que vous assumez de défendre votre pays, vos racines chrétiennes parce que la France, contrairement à ce qu'on entend et même si elle a accueilli à bras ouverts, les opprimés, n'a Jamais été une terre d'immigration !
Cela prouve également que vous n'avez pas peur et que vous ne baisserez jamais les yeux face à l'islamisme !
Reconquête Loiret s'est confronté aux turcs de Sully sur Loire, à Aymeric Caron ou encore Rima Hassan à Orléans. Nous étions les seuls à oser les affronter ! Rima Hassan, la grande courageuse aux yeux de Jean-Luc Mélanchon, qui a eu peur de quelques militants et a dû passer par une porte dérobée pour pénétrer dans la salle Eiffel, encadrée de policiers !
Ces gens-là sont forts avec les faibles mais faibles avec les forts !
Vous êtes chez vous et vous avez le droit de le revendiquer !
Faites votre, la devise des GZ qui fut celle de Charette en Vendée :
"Parfois battu - Souvent Combattu - Jamais Abattu "
Ne cédez jamais au politiquement correct ou à la dédiabolisation. Ne vous laissez pas enfermer dans ce carcan polissé qui bloque la droite depuis des dizaines d'années.
Comme dit Alice Cordier de Némésis, " les Français en ont ras-le-bol de la politesse" !
Il est grand temps de porter haut et fort la voix de la France silencieuse, sans concession, sans compromission, sans reculade électoraliste.
Enfin, Napoléon disait "qu'une tête sans mémoire est une place sans garnison".
N'oubliez jamais qui vous êtes, défendez sans relâche notre France, son histoire, son patrimoine, sa culture et ses moeurs, pour ELLE, pour VOUS, Vos Enfants et Petits-Enfants. Pour la défendre face à l'obscurantisme qui tente d'étendre ses ailes sombres du malheur sur sa liberté, sa beauté et sa splendeur tant jalousées.
Alors, merci de porter ce discours de vérité ! Vive l'espérance et la foi dans un avenir meilleur, vive VOUS, les vrais résistants et surtout, surtout.... VIVE LA FRANCE !!!
Isabelle LAMARQUE Déléguée Départementale du Loiret