Le lundi 6 mars 2023

VILTAÏS Le Bras Armé du Gouvernement !

 

VILTAÏS Le Bras Armé du Gouvernement !

Le bateau France prend l'eau de toutes parts : inflation, coût financier direct et indirect de la guerre en Ukraine, crise de l'energie, insécurité, liquidations en cascade et cependant, le gouvernement maintient son dispositif immigrationniste de remplacement déclaré et assumé en subventionnant l'association Viltaïs et en lui confiant l'installation et l'insertion socio-professionnelle des migrants dans notre ruralité via les C.A.D.A ( centres d'accueil des demandeurs d'asile ).

Dans le cadre des engagements souscrits par l'Union Européenne, la France s'est engagée à accueillir 5000 réfugiés "réinstallés" par an, le tout, sous la houlette du HCR ( Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies).

Les français n'ont qu'à se taire et subir.

La Région Centre Val de Loire est ciblée par ce dispositif avec la complicité du Conseil Régional et de son président Monsieur François BONNEAU. La vigilance est de mise : comme pour Bélâbre dans l'Indre ou bientôt Les Aix-d'Angillon dans le Cher, tout se passe de manière discrète entre un maire consentant et le Prefet ! Le Loiret figure dans leur liste. Les villages ne sont connus qu'au dernier moment, les habitants ne sont jamais consultés, tout leur est imposé d'office ! 

Nous devons nous élever contre cet acte criminel d'invasion forcée ! L'Etat est à la manoeuvre mais il n'en assumera pas les conséquences.

Le bateau coule mais nous devons continuer d'accueillir et financer des migrants dont la culture est incompatible avec nos moeurs et nos traditions alors que nos services publics déjà exsangues sont incapables, entre autres, d'offrir une école correcte à nos enfants ou une prise en charge décente de nos anciens.

Les nôtres avant les autres ! Désolée, la France n'a pas vocation à sauver le monde entier. Le pays des Droits de l'Homme n'est pas synonyme de portes grandes ouvertes mais plutôt un modèle qu'il faut exporter.

Les français se retrouvent avec "un très petit chez soi"  alors que les migrants subventionnés  ont "un très grand chez les autres" !

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui reprend une enquête de Boulevard Voltaire sur Viltaïs. Vous y découvrirez notamment que le projet Horizon bloqué par Reconquête! à Callac rebondit avec Viltaïs.

Ils ne lâchent rien mais nous non plus!

Vive la France!

Enquête : Avec Viltaïs, l’État dépense des millions pour répartir les migrants à la campagne - Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)


Isabelle LAMARQUE Déléguée Départementale du Loiret