DEBAT LEGISLATIVE PARTIELLE : FRANCE 3 ORLEANS RECONNAIT SA FAUTE DEONTOLOGIQUE ENVERS NICOLE MAURICE, CANDIDATE RECONQUÊTE!
Après la faute commise par la rédaction de France 3 Orléans lors du débat sur la législative partielle et après les avoir contactés, ils diffuseront un démenti lors du journal télévisé !
En effet, le débat du 9 janvier s'est déroulé sans que Nicole Maurice, candidate Reconquête pour la 1ère circonscription du Loiret, y soit conviée; faisant d'elle, sous couvert d'Arcom, la seule candidate à ne pas être présente sur le plateau !
Au milieu de ce débat, Stéphanie Rist, qui connait les rouages imposés par l'Arcom, a laissé croire que Nicole Maurice avait refusé d'y participer sans que les deux journalistes présents n'apportent le moindre démenti !!
Pendant plus de 25 minutes, ils se sont tus, laissant, par conséquent, les télespectateurs croire à la lâcheté et la couardise de la candidate Reconquête!.
Par ailleurs, ayant "oublié" de diffuser un 2ème passage de l'interview de Nicole Maurice à l'antenne, un reportage sur sa campagne sera diffusé dans la semaine.
Les tentatives d'invisibilisation de notre parti doivent être combattues partout et constamment !
Vous ne nous ferez pas taire !