LA MAIRIE D'ORLEANS PRÊTE UNE SALLE AU PARTI DE L'ETRANGER !
Raphaël ARNAULT, député LFi fiché S, fondateur de la Jeune Garde, groupuscule violent dissous en juin 2025, vient tenir un meeting "antifasciste et antiraciste contre la répression et la militarisation" à Orléans, dans la salle municipale Eiffel, ce mercredi 19 novembre.
Monsieur le Maire, Serge GROUARD, ne peut autoriser la mise à disposition d'une salle municipale pour que l'extrême gauche antisémite vienne, encore une fois, semer la haine à Orléans.
Ce nervi des islamistes, qui a fait preuve de la pire inhumanité à l'égard de Patrick JARDIN qui a perdu sa fille au Bataclan, ne peut souiller la ville libérée par Jeanne d'Arc en tenant un rassemblement à l'initiative d'Urgence Palestine, collectif sulfureux dont la dissolution est en cours !!
Si cette décision indigne était maintenue, Reconquête! Loiret s'opposera à la tenue du meeting de ce parti de l'étranger, comme la Fédération l'a fait contre la venue d'Aymeric Caron en octobre 2024 et de Rima Hassan en avril dernier, dans cette même salle et comme elle continuera à le faire systématiquement contre tous les obscurantismes !