ELECTION LEGISLATIVE PARTIELLE DE LA 1ERE CIRCONSCRIPTION DU LOIRET, RECONQUÊTE! INVESTIT LA CANDIDATE NICOLE MAURICE.
A l'occasion de l'élection législative partielle organisée dans la 1ère circonscription du Loiret les 18 et 25 janvier prochains, le parti Reconquête! annonce la candidature de Nicole MAURICE.
Agée de 66 ans et mère de 2 enfants, Nicole MAURICE portera dans cette élection les idées chères au Président Eric ZEMMOUR : contre le socialisme, l'invasion migratoire et l'islamisation du pays ; pour la sécurité, la prospérité et l'excellence scolaire.
Si les Loiretains font le choix d'élire Nicole MAURICE, ils feront le choix d'élire une députée utile. Utile comme Sarah KNAFO au Parlement européen qui, à force de travail, a obtenu à elle seule, plus de victoires que cent députés. Utile au débat, en tant que porte-parole ayant le courage de la vérité, qui dira le réel sans peur et refusera la censure. Utile enfin, à l'union des droites, car plus Reconquête! sera fort dans les urnes, plus la voie de l'union s'imposera aux autres et nous conduira à la victoire pour la France !
A l'Assemblée nationale, notre députée sera guidée par trois grandes priorités :
- La fin du matraquage fiscal des Français avec la mise en place d'un plan d'urgence de 80 milliards d'économies, sans prendre un centime aux Français ni aux entreprises ;
- Le rétablissement de nos frontières avec zéro régularisation et l'expulsion des clandestins et délinquants étrangers pour protéger les Français ;
- Le retour de l'excellence à l'école par le retour des classes de niveau et l'interdiction des associations de propagande à l'école, pour protéger nos enfants.