URGENCE PALESTINE : "AMIR, VOUS N'ÊTES PAS LE BIENVENU DANS NOTRE VILLE"
Urgence Palestine, collectif propalestinien, a cherché à faire annuler le concert d'Amir Haddad à Orléans samedi dernier, 25 octobre.
D'après leurs membres, Amir Haddad ne serait pas le bienvenu à Orléans. Ils accusent le chanteur franco-israelien d'être "complice et soutien des génocidaires" et appellent au boycott de tous ses concerts.
Cette association connue pour ses positions radicales, combattue à plusieurs reprises par Reconquête! Loiret, avait tenté d'élaborer des conférences avec Omar Al Soumi, soutien du Hamas appelant à l'intifada en France et également organisé la venue d'Aymeric Caron et de Rima Hassan à Orléans, ose distribuer des satisfecit et se poser en censeur culturel ?!
Orléans n'est pas et ne sera jamais "votre" ville !
VOUS, pourvoyeurs de haine et d'idéologie mortifère, N'ÊTES PAS LES BIENVENUS !
Tandis que les preuves, toujours plus nombreuses, s'accumulent contre ce collectif, il est incompréhensible et scandaleux, alors qu'en mai dernier, Monsieur Retailleau, en tant que Ministre de l'Intérieur, annonçait avoir lancé la procédure de dissolution de ce collectif nauséabond, d'apprendre que celle-ci n'est toujours pas effective.
Monsieur Retailleau n'aura même pas réussi cela....
Reconquête! Loiret est et restera vigilant sur toutes les tentatives d'entrisme et de prosélytisme islamiste ainsi que sur leurs incitations à la haine antisémite.